Changement de propriétaires à la Boulangerie

La grande nouvelle du jour est que la boulangerie a réouvert avec les nouveaux propriétaires qui ont su prendre rapidement le relai.

Pour l'instant, ils sont épaulés par les anciens propriétaires (sur la photo la vendeuse de gauche) et restent sur les mêmes propositions, en terme d'horaires, de gamme de produits donc vous ne serez pas perdus!


Seul premier changement, le meunier, qui fait changer de nom à la Fleuriane qui devient La Banette 1900. Les journaux revient dans une semaine, et le temps que les 3 associés prennent leurs marques, la gamme de pains va s'agrandir, et dans quelques mois ils espèrent pouvoir reprendre les livraisons! Pendant la saison estivale ils ouvrent même le lundi dès 6h30, quel courage!

Ils sont 3, de la région Toulousaine, et bien heureux de venir à la campagne! Nous avons donc un couple qui a déjà une belle expérience de boulangerie, que ce soit pour lui en boulangerie (dont il est passionné) , pâtisserie et un peu chocolaterie, elle en vente, et leur associé qui se forme à la pâtisserie!

Nous comptons sur vous pour leur faire un accueil chaleureux! 

En tous cas ce matin les clients, les habitués défilaient...

Bienvenus à ces jeunes bien motivés!


Energies d'avenir

La commune de Belcaire Lauréate des trophées «Energies d’avenir»