Un nouveau commandant de gendarmerie à la brigade de Belcaire.

Le 1e mai 2013, l'adjudant-chef Paul Morra, agé de 48 ans, marié et père de 3 filles, agées respectivement de 22 ans, 20 ans et 13 ans a pris ses fonctions à la tête de la brigade de Belcaire.

Aprés une première expérience professionnelle dans le milieu de la sidérurgie en Lorraine, il rejoint l'école de sous-officiers de gendarmerie à CHATTELLERAULT. Il entame sa carrière militaire par un passage en gendarmerie mobile à DOLE ou il effectue un séjour sur un théatre d'opérations extérieures au LIBAN. Ensuite, il change de subdivision d'arme pour intégrér la gendarmerie départementale. Il sert au sein de différentes unités généralistes dans diverses régions métropolitaines ( ALSACE - PICARDIE - HERAULT ) et également dans un territoire outre-marin en NOUVELLE CALEDONIE.

Il a également bénéficié d'une expérience juridique et technique en brigade de recherches à CHANTILLY et au travers de différentes formations notamment en matère de droit pénal, droit des étrangers et droit du travail. Actuellement, il prépare le concours d'officier dans le cadre d'un recrutement interne.

Il rejoint le Pays de Sault avec enthousiasme et motivation. Il a été particulièrement réceptif à l'accueil que lui ont réservé les élus locaux, la population et les partenaires institutionnels. Nous lui souhaitons la bienvenue.

Date de l'évènement: 05/06/2013

La dépêche du Midi

Energies d'avenir

La commune de Belcaire Lauréate des trophées «Energies d’avenir»