Aînés ruraux: une génération en mouvement

La première assemblée générale du club sous sa nouvelle appellation Générations mouvement-Les Aînés ruraux-Club de Belcaire vient de se dérouler. Les activités et le bilan 2013 ont été examinés par les soixante-cinq adhérents, présents ou représentés.

La présidente Sylvie Fauché a présenté le rapport moral et le rapport d’activité de l’année écoulée en rappelant que les rencontres hebdomadaires ont lieu chaque mardi, de 14 heures à 17 heures, dans la salle du club, près de l’église, et qu’elles sont ouvertes à toutes et à tous. Les adhérentes s’y retrouvent pour discuter, réaliser diverses activités ludiques ou pour préparer la kermesse annuelle du club.

Le trésorier a ensuite présenté les résultats financiers 2013. Malgré un développement substantiel des activités, notre trésorerie demeure saine grâce aux bons résultats du loto et de la kermesse. Tous ces rapports ont été adoptés à l’unanimité par les adhérents.

Un débat sur les activités s’est ensuite ouvert et des propositions ont été émises qu’il conviendra de mettre au point dans les prochaines semaines. La journée a continué en prenant un délicieux repas préparé par les amis Ronald et Kevin. L’après-midi s’est terminé par un loto très animé. Chaque participant ayant au minimum gagné l’amitié de cette journée!

La dépêche du Midi

Energies d'avenir

La commune de Belcaire Lauréate des trophées «Energies d’avenir»